Ange/Démon Index du Forum
Ange/Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée générale pour l'ouverture du forum externe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne(Flood autorisé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

Depuis peu 3-4 jours merci a vous et buvons tout ensemble  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orionxx2
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

Ahh ok ca va je suis pas trop tard ^^

Pour moi ce sera ..................................... a cet heure la un thé a la menthe.

daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

moi un chocolat chaud  Laughing

Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

lol vous êtes des petits jouer moi a cet heure là c'est

Z3RO
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

Super votre forum, un petit hourra pour sa création !!! Okay Je prendrai un petit verre de coca-cola. Pour ma part mon forum, il a déjà coulé Sad (snif)

Votre forum est très neuf, esperons qu'il ne couleras pas dans les prochain jours. Twisted Evil

Bon ou sinon sans vouloir taper trop l'incruste il n'y a pas beaucoup de jeu dans cette taverne, il faudrait y mettre des enigmes, des quizz et tous ca... ça fait retarder l'échéance. Twisted Evil

BloodWarrior
A/D

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

bon je lache mon premier message sur le forum =)
et c'est naturel au coin des alcooliques dans la taverne =)

Oui je susi d'accord vraiment sympa le forum (je vais être obliger de me faire un avatar =))

Z3RO
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

Super ton avatar, c'es un "réprouvé" (WOW) je connait des musique qui sont extra.

http://www.youtube.com/watch?v=N8eaGrB0rk4

*No0b*
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

Je paye la mienne pour mon arrivée !  Okay

MSN
Phoenixo
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

LOOool ! Je suis nouveau et le style Ange/Demon jtrouve sa simpa comme tout ! Wink
J'etais la à l'ouverture du Monde 2 mais j'ai recommencer Mad
Bon vais pas écrire pendant trois heures d'affilés Wink
Longue vie au A/D !
Je suis son symbole , sa marque , sa patte , son defenseur , son protecteur , son Phoenixo ...

slider31
A/D

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:31 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

Santé les amis! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne(Flood autorisé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation