Ange/Démon Index du Forum
Ange/Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée générale pour l'ouverture du forum externe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne(Flood autorisé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

Je vous invite tous a boire pour l'ouverture de ce forum qui j'espère durera jusqu'à la fin du jeu ^^

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

juste comme sa, l'image du fofo fais plus demon que ange  Okay

Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

oui je sais c'est pour cela que j'ai mis un ange en bas^^ pour mettre les deux lol

daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

je suis aveugle je le vois pas  Embarassed

daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

a oui j'ai vu^^

Yumi
A/D

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

Okay à la votre 

daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

a la notre  Laughing

Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

et surtout longue vie aux A/D  Okay

daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

ben no, un ange et un démon c'est mort (enfin je crois)

Lost95
A/D

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

Non, pas obligatoirement!^^
Un ange est éternel et un démon j'sais pas x)

daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

ben je pense qu'un démon peut mourir oui
dans certain jeu vidéo ou il faut tuer un démon ben on le tue^^

Lost95
A/D

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

Oui mais après ya pu de démon ^^'

daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

ben, sa meurt pas sa pourrit ^^ (nuance^^)

La femme chocolat
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

Quand vous aurez déterminé comment mourir ;o)), vous me permettrez de payer ma tournée et de souhaiter par là même longue vie à votre tribu Very Happy

Visiter le site web du posteur
orionxx2
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe Répondre en citant

GG il est cool votre fofo je suis tombée par hasard sur votre alliance vu que j'ai 2 voisins faisant partis de l'alliance j'ai un peu regardé Very Happy

En tout cas je sais pas ou j'ai mis mes lunettes mais je ne vois qu'un gros démon sur l'image principale et pas d'ange Mad

Ca vous direz pas de mettre celle de votre page d'ally ? je la trouve superbe Wink

En tout cas ben ... santèe pour votre fofo je sais pas depuis combien de temps il existe :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Tournée générale pour l'ouverture du forum externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne(Flood autorisé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation