Ange/Démon Index du Forum
Ange/Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Diduckklein !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diduck
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

Bonjour à tous !

-Nom IG :  Diduckklein.
-Nombre de points et de villages : 3082 pts avec 1 vivi, le 2ème est prévu, si tout va bien, pour la fin de semaine.
-Position géographique : (525/491) C45.
-Motivations et raisons de votre choix : Je recherche une Tribu qui avance dans le même sens que moi.       Foncer, Foncer et Foncer !
 Les LDDLL sont, pour moi,  un peu lent. Je veux trouver une tribu offensive avec laquelle je vais pouvoir aller de l'avant à vitesse ''grand V''.
Les A/D semblent être très actifs. Tant mieux !
-Ancienne tribu et raisons du départ : Ma Tribu actuelle n'est pas la plus active. Même dans le Monde 1, ma Tribu était plus active que ça.
-Expérience sur TW : Dans le Monde 1, j'étais Diduck dans la Tribu des Soulkey et j'avais 3 villages.
-Votre style de jeu (offensif/défensif) : Offensif.
-Dans quelle tribu voudriez vous aller si les A/D vous refuse ?: Pas encore de suggestions. La tribu la plus active, la plus prét de moi est la votre.

Je veux trouver une tribu très active avec des membres actifs sur le jeu et sur le forum.
J'aimerais trouver une forte cohésion au sein de la tribu.
Je veux monter haut et très, très haut.
Pour cela, il me faut une tribu aussi offensive que je le suis.

A plus et bon jeu à vous tous.

Diduckklein !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
A/D

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

salut à toi,

déjà belle candidature, j'aime ca, tu marque un bon point la!
Cependant tu n'as pas la moyenne de pts de la tribut, tu dis que tu vas avoir un nouveau village dans la semaine? pour ma pars pour le moment c'est non, j'attend de voir se 2 em vivi et si tu passe au dessu de la moyenne alors oui !

Tu parle du monde 1 de Guerre ou de TW ? tu as dis que tu avais 3 village ? tu t'es fait nobler ? si c'est la cas et que tu rest un joueur offenssife, tu n'a pas peur que cela recommence ?

si tu rest joueur off, je te rappelle que meme les gros joueurs off on de la défence, certe peu mais ils en ont, cela ne veux pas dire full vivi en OFF! si tu rentre dans une tribut pour te reposer sur leur défence ce n'est pas la peine, et cela se vois vite !

Parle nous un peu de toi dans la vie réél, age, activité, c'est un jeu certe mais une tribut c'est une famille !

Diduck
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

Bonjour Yumi !

Oui, en effet, j'étais sur le Monde 1 chez les Soulkey.
J'avais 3 vivi.
Je me suis fais nobler mes 3 villages par les LCTR.
6.000 unités de ma capitale y sont passées dans 3 attaques de 3 joueurs LCTR differents.

Je m'explique :

Les LCTR ont une technique d'anoblissement imparable.
Pour anoblir un village, ils sont au minimum 2 ou 3.
Deux qui pilonnent les défenses jusqu'a détruire toutes les unités et un troisième qui anobli avec au minimum 2 nobles.

C'est infaillible.
Seulement, il faut une véritable entente entre les membres, car ceux qui pilonnent, ne gagnent rien.
Ils gagnent seulement lorsqu'ils veulent, eux-même, anoblir un vivi.

En ce qui concerne le repos, 3600 pts n'est pas vraiment suffisant pour se permettre de se reposer.
On verra cela, lorsque j'aurais  ..................... 50.000 pts !
Allez 60.000 pts, mais c'est mon dernier mot, Jean-Pierre !

Sinon, j'ai 37 ans et ma femme m'a donné 2 petits anges.
Oui, heuuu !  On a pas eu le mode d'emploi pour faire des Démons, Heuuuuu, Désolé !
Mon boulot : Et bien !  Lorsque tu mangeras des Raviolis PANZANI, tu penseras à moi, nous sommes la seule usine à les fabriquer pour la marque.

Bonne journèe à toi Yumi !

Diduck !!

Phoenixo
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

Et marrant avec sa ^^ je t'aime bien toi Rolling Eyes Razz
Je suis son symbole , sa marque , sa patte , son defenseur , son protecteur , son Phoenixo ...

BloodWarrior
A/D

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

oui je pense qu'attendre le 2ème vivi peu être intéressant mais c'est vrai que la moyenne de point est haute (et risque de monter encore là) mais si tu noble un vivi a 1500 - 2000 points pour moi ca me semblerai acceptable.

Sinon oui bonne présentation la motivation semble là. Seul bémole : Adversaires battus:416 (10084.)ca me semble un peu faible mais peu être que cela va augmenter après la prise du village, comptes tu prendre un village actif ou abandonner ??? et de combien de points ???

Après c'est le chef qu'il faut convaincre, c'est lui qui va décider =)

bonne continuation a toi et peu être a bientot

Diduck
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

B'jour à toi BloodWarrior !

Ce sera, certainament un ARISTO Mikelamitraille (525/488) avec ses 1340 pts.
C'est le plus prêt de moi, donc  plus rapide à ''Mitrailler''.

Huummm ! Un peu facile, celle là !!

Diduck !!

Yumi
A/D

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

oui la motiv y est, j'attend les points  moi ^^

les ravioli ^^ pour la saison moi je fait les pruneaux d'agen XD ^^ je sais pas si vous connaissez XD
le bonjour a tes 2 ptits anges!

technique infahible mais couteuse ! quoi que fahible quand même, si sur t'es 3 vivi, exemple tu avais 2 def et un off: 2 full def avec imaginons genre 3000 lancier 3000 PE et 3000 archer avec du genre 200 cata sur chaque vivi def (c'est pas enorme c'est assez rapide a avoir si ta les mine qui suivent, tu recois les attaque, tu envoi tes 2 def sur le vivi que tu te fait attaquer, avec un objet def si ta de la chance, ils peuvent en envoyer des off si elles sont pas a 24 000 de population leur off !

puis pour le noblage, rien de mieu que 4 noble qui se suivent a quelques seconde pres !

niveau off, pas besoin de tout cracher si t'a 5000 bubu 3000 leger et 250 belier, ca passe deja pas mal de chose et si t'a l'objet pour es lourd, tu fait un full lourd, genre 3000 voir 3500 lourd si tu t'arrange avec les batiment et la tu rase enormement de def avec l'objet !

j'attend ta prise de vivi et suivant les point se sera oui ou non ! te manque just ca pour moi, le rest y est( motiv, bon esprit)

Diduck
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

Re Yumi !

Les Bout'chous sont dans les bras de Morphée, je transmettrrais demain.

Diduck !!

Diduck
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 07:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

Salut à tous.

Bon !   ben, je pense que je ne vais pas intégrer votre Tribu, tout compte fait.

Waxouse en a décidé autrement,  Oops !
Il a du coffre le petit Waxouse ! Il a du coffre !!

Je n'ai plus d'armee, plus de ressources pour me faire un Noble.
Plus rein et il ne va pas tarder à re-pointer sa frimousse dans le coin.
Enfin, c'est ce que je ferais à sa place !
La roue tourne chers amis.
La vie est ainsi faite.

Ho, le bon coté des choses est que la moyenne des A/D va encore augmenter.

J'ai été enchanté de vous connaitre.
A bientôt  et bon jeu à tous.

Heyho, Heyho, je rentre de la guerre, Lalalala, Lalalalalala, Lala.
Je l'aurais, un jour ...   Je l'aurais ...

Diduck !!

daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

dommage pour toi

Yumi
A/D

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

waxous des chez nous ?

je trouve ca un peu débil de sa part ! il pourrait consulter le forum pour voir que tu t'appreter a rentrer chez nous si tu avais la moyenne de pts apres ton noblage !

c'est le jeu certes mais un peu débile de sa part !

je vais lui en toucher quelques mots

BloodWarrior
A/D

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

oui mais comme la dit le chgef le fofo externe n'est pas obligatoire doncpar définition on peut pas lui en vouloir =(

Diduck
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

Salutations Blood !

Non, du tout, il ne faut surtout pas lui en vouloir.

Tu as raison Yumi : C'est le jeu.
S'il me noble, c'est qu'il y a consacrer des efforts.
Et tout effort doit être récompensé.
Je ne peux pas lui en vouloir, loin de là !
Il a les troupes nécessaires, il a la technologie nécessaire, il a 3.600 pts a prendre, il a raison de venir m'anoblir, dans ce cas.

Tant mieux pour lui. Que le meilleur gagne !
C'est aussi ça le jeu.

Je recommencerais dans le coin, s'il le faut.
Ce ne sera qu'une légère déconvenue !

Comme dirait Phoenixo : S'éteindre pour renaître plus fort.

Bon jeu à Tous, à toi aussi Maxouse (quand vous le verrez dans l'coin). !!

Diduck !!

Diduck
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

Finalement, il est tres sympathique l'ami Waxouse !
Hargneux dans la bataille, mais sympathique !

Qu'en pensez vous ?

Diduck !!

Yumi
A/D

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !! Répondre en citant

^^ oui tkt pas aucun de nous n'est mechant ! eh bien recommence, et noble dans le coin, monte tes point et on te prendra ! la cote va etre dure mais si tu le veux tu le peu  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Diduckklein !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation