Ange/Démon Index du Forum
Ange/Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance R*D*B*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande d'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oakiris
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Alliance R*D*B* Répondre en citant

Bonjour à vous, noble tribu Ange/Démon,

Je me nomme Oakiris et suis le diplomate de la tribu R*D*B*

Mon voeux le plus cher est de voir ma tribu évoluer en paix.

Nous sommes encore "petits" comparé à vous, mais vous aussi avez débuté et avez évolué. Vous savez les embûches qu'il faut surmonter pour arriver au plus haut.
Nous souhaitons suivre ce long chemin que vous avez connu, qui nous mènera vers la force et le respect. Nous souhaitons y arriver sans pour autant écraser ceux qui nous entourent, au contraire. L'union fait la force !  La cupidité de certains oblige quelquefois à recourir à la violence, mais notre credo est la paix avant tout...
Montrer les dents pour se faire respecter, sans forcément mordre.
Pour évoluer, les temps sont de plus en plus durs.
Des requins avides de sang attendent au détour de chaque chemin.

Je me tourne vers vous afin, d'une part, demander votre clémence vis-à-vis de notre tribu, et d'autre part, savoir si vous seriez ouvert à une proposition d'alliance entre nos deux tribus.
Il est vrai qu'actuellement nous ne pouvons que peu vous offrir, mais au fil du temps, vous constaterez notre dévouement et nos remerciements !
Acceptez-vous d'être le "grand frère" dont nous avons besoin ?

Il va sans dire que nous n'avons pas d'arrière pensée !  Nous n'envisageons pas d'attaquer nos ennemis avec votre aide, mais souhaitons juste obtenir un peu plus de crédibilité dans ce monde souvent empli de traitrise.

Je vous serai gré d'une réponse réfléchie.

Vous pouvez contacter Lylou71 qui est le chef de notre honorable tribu, si vous souhaitez avoir davantage de renseignements.

Merci,
Sincèrement,

Oakiris (diplomate de la tribu R*D*B*)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Alliance R*D*B* Répondre en citant

moi je suis contre, même pour un PNA
vous n'avez pas assez de points du tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Alliance R*D*B*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande d'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation