Ange/Démon Index du Forum
Ange/Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thomas.Zyzou, Vidocq 74 et Faucon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas.Zyzou
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 02:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Thomas.Zyzou, Vidocq 74 et Faucon Répondre en citant

-Nom IG : Thomas.Zyzou
-Nombre de points et de villages : 1700 pts 1 village
-Position géographique : (578|469) C45
-Motivations et raisons de votre choix : vous ètes tribu d'élite ou il n'y a pas de flood
-Ancienne tribu et raisons du départ : FHGT trop de noob qui flood
-Expérience sur TW : monde 12 Fondateur de FFTW tribu du top 5 et moi top 100 avec plus de 400 000 pts monde 1 mais avec le monde 2 je ne me connectai presque plus donc je me suis fait prendre la majorité de mes 9 villages
-Votre style de jeu (offensif/défensif) : offensif
-Dans quelle tribu voudriez vous aller si les A/D vous refuse ?: FoG ou Hero

-Nom IG : Vidocq 74
-Nombre de points et de villages : 1000 pts 1 village
-Position géographique : (578|476) C45
-Motivations et raisons de votre choix : pareille que Thomas
-Ancienne tribu et raisons du départ : pareille que Thomas
-Expérience sur TW : monde 12 co-fondateur de FFTW et moi + de 250 000 pts monde 1 aussi mais j'ai un peu foiré ^^
-Votre style de jeu (offensif/défensif) : plutôt offensif mais un peu défensif aussi
-Dans quelle tribu voudriez vous aller si les A/D vous refuse ?:  FoG ou Hero

-Nom IG : Faucon
-Nombre de points et de villages : 1100 pts 1 village
-Position géographique : (572|459) C45
-Motivations et raisons de votre choix : pareille que Thomas
-Ancienne tribu et raisons du départ : pareille que Thomas
-Expérience sur TW : monde 12 co-fondateur de FFTW et moi 350 000 pts monde + de 70 000 pts
-Votre style de jeu (offensif/défensif) : plutôt offensif mais un peu défensif aussi
-Dans quelle tribu voudriez vous aller si les A/D vous refuse ?: FoG ou Hero

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 02:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piter mac
HeRo

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Thomas.Zyzou, Vidocq 74 et Faucon Répondre en citant

salut les amis,si ya pas assez de place pour vous tous,la tribu soeur des A/D,est préte a vous prendre,

Yumi
A/D

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Thomas.Zyzou, Vidocq 74 et Faucon Répondre en citant

Petite précision, Piter mac tu peu arreter de répondre directement apres leur postulation la chose suivant: venez chez nous si il n'y a pas de place!

Je comprend que vous cherchiez des membres mais attend un peu quand même Wink ils postule chez nous en premier que je sache donc si ils sont refuser ne t'inquiete pas on va te les envoyer! mais par simple respect attend un peu!! merci a toi .

En se qui concerne la candidature:
est ce un multi ? Veux tu ou voulez vous venir chez nous seulement pour la protection et le classement ou est ce vraiment pour trouver une tribut qui te convienne et sans flood tu dis ? les tribut elite ne sont pas forcement des no-life XD LE flood est partout chez nous aussi mais dans les topic approprié ! si vous chercher une tribut qui parle jamais d'autre chose que tribal qui est plus que serieuse alors tu te trompe ! dans tout les sport ou dans la vie entiere, tu réussira mieu les chose en étant décontracté et pas focaliser sur quelque chose ! le flood permet aussi cela, d'une part de se divertir sans oublier l'essentiel a coté ! d'une autre pars de former une petite famille qu'est la tribut! et c'est important d'être soudée dans une tribut !

Pour votre candidature pour ma pars je suis désooler mais nous sommes déjà pas mal et 3 d'un coup ca fait bobo !

Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Thomas.Zyzou, Vidocq 74 et Faucon Répondre en citant

Notre recrutement est clos !
veuilllez vous rediriger vaers notre tribu soeur la HeRo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Thomas.Zyzou, Vidocq 74 et Faucon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation