Ange/Démon Index du Forum
Ange/Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidat dydy53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dydy53
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: candidat dydy53 Répondre en citant

-Nom IG :dydy53

-Nombre de points et de villages :2100 points 1 village en attendant

-Position géographique :610/479

-Motivations et raisons de votre choix :vous ete une alliance comme je l ai aime peu nombreux qui se connaissent et qui sont soudé
pour la raison c est gege qui ma demander si je voulais venir dans votre alliance j ai esiter car j ai fait le monde 1 avec mes allié

-Ancienne tribu et raisons du départ :DSW on est 8 et 3 on recommencer et j ai 800 point d avance sur le deuxiéme et il y a pu la motivation du monde 1

-Expérience sur TW :j ai joue a travian 4 serveur j ai fait le monde 1 ou j ai été a 8 village aprés je l ai ai donné et j ai joue a wild guns ou j ai été a 16 village mais j ai donné mon compte

-Votre style de jeu (offensif/défensif) :plus defensif mais en debut de serveur je joue l off

-Dans quelle tribu voudriez vous aller si les A/D vous refuse ?:peut etre chez mon voisin le SON mais si je quitte mon alliance sa va pas etre long a trouver une alliance sans ma deplacer

voila sinon pour une presentation vite fait j ai 16 ans etudiant j habite a laval
et je suis supportaire de rennes

voila desole des fois j ecrit en sms

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: candidat dydy53 Répondre en citant

je suis pour
car il a largement assez de points, il est proche de nos membres et j'aime bien se couleur d'écriture Mr. Green

dydy53
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: candidat dydy53 Répondre en citant

bah c est la couleur de ma ville
vert blanc rouge

http://www.louverne-sports.com/

Yumi
A/D

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: candidat dydy53 Répondre en citant

Pas mal de point, bon emplacement
Pour ma pars je suis pour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: candidat dydy53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation