Ange/Démon Index du Forum
Ange/Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement : Benviv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benviv
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:04 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Benviv Répondre en citant

Bonjour à tous,

-Nom IG :  Benviv
-Nombre de points et de villages : 553 et 1 village
-Position géographique : C53
-Motivations et raisons de votre choix : Car vous êtes fort, et je pense expérimenté
-Ancienne tribu et raisons du départ : Pas assez active
-Expérience sur TW : Beaucoup
-Votre style de jeu (offensif/défensif) : Offencif, mais prêt à tout pour aider mes camarades
-Dans quelle tribu voudriez vous aller si les A/D vous refuse ?: Pour être honnête, je ne sais pas du tout.

De plus, je vous ai choisi car pour une Tribu aussi bien classée, vous prenez quand même des joueurs qui n'ont pas beaucoup de points.

Merci à tous.

Cordialement,
Benviv.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Benviv Répondre en citant

heu...
tu peux pas savoir mais on ne recrute plus de joueur en dessous de la moyenne
je suis désoler mais je suis contre

benviv
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Benviv Répondre en citant

D'accord, et bien, je vais m'activer, et dans 2 semaines, j'ai la moyenne de points, tout en me faisant de l'armée ! Laughing

daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Benviv Répondre en citant

je ne crois pas, nous aussi on conte bien progresser 

Yumi
A/D

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement : Benviv Répondre en citant

oui ^^ ne crois pas que la moyenne va rester a ce stade la ^^ dans 2 semaine elle sera bien plus haute ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Benviv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation