Ange/Démon Index du Forum
Ange/Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation A/D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikea
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:29 (2009)    Sujet du message: Postulation A/D Répondre en citant

Je me Nomme florian étudiant de 18 ans en Nouvelle Calédonie irl et ig on peur me trouver sous le nom de ikea sur les deux monde.
Je postule dans votre tribu suite a la dissolution de ma tribu tsw Neutral (conflit d'intérêt entre les deux leader) d'une part car certain de vos membres ne se trouve pas loin et d'autre part car je cherche une tribu sérieuse comme m'en a l'aire les A/D.
Actuellement J'ai pas loin de de 1500 point sur le monde 2 et une expérience sur le monde 1.
Si vous ne me recruté pas je n'irai dans aucune tribu avant d'en trouvé une sérieuse et motivé =D.
Bon jeu a tous.
(Désolé pour les faute d'orthographe mais je suis vraiment mauvais de ce coté la ^^ Sad )

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piter mac
HeRo

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Postulation A/D Répondre en citant

Bonjour a toi,sache que si les A/D,ont un recrutment trés restreint.Il y toujours leur tribu soeur qui sont les HeRo

Si tu est proche nos village ou des leurs,tu peux venir.Nos village sont les leur et vice versa^^

Nous avons un recrutement fermée a 30 membres et nous sommes actuellement 22,mais nous sommes deuxiéme en classement defense,et dans le top 50 au total de morts

Yumi
A/D

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Postulation A/D Répondre en citant

Bonjour a toi

Je viens d'observer ta progression depuis tes debut sur le monde 1, tu progresse relativement bien mais as tu les troupes adéquate a ton auto défence sur le monde 1 ?

Sur le monde 2 aussi bonne petite progression réguliere et en hausse constante, meme question as tu de quoi t'auto défendre ou bien mise tu sur les autre ou alors tu t'arange pour ne pas qu'on t'attaque ? (aucune bonne réponse, ces 3 formule sont des system de jeu)

Pour ma part tu a l'air d'être un relativement bon joueur mais nous sommes deja plus de 40 dans la tribut, je ne sais pas à combien les fondateurs veulent s'arreter mais il est vrai que cela fait déjà un grand nombre !

Pour le moment je ne dis ni oui ni non je laisse les argument des autres mais aussi de toi me convaincre!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Postulation A/D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation