Ange/Démon Index du Forum
Ange/Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance ~UW~
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande d'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z3RO
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

Ou sinon je joue à Call of Duty 4, quelqu'un est amateur ici. Confused

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

non désoler je connait pas

oui moi aussi, mais niveau 99, avec la keyblade ultima et pas mal de "bonus attaque"^^

Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

Oui mais sur PS3 avant ^^
j'étais 1500ème mondial en online

Lost95
A/D

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

Je joue à COD 4 et 5 (le 5 plus souvent ^^) mais chez un pote, parce que j'ai pas la ps3 :'(

Z3RO
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

Bahamut, joue tu encore a Call of duty 4, car ou sinon on peut jouer ensemble en ligne Very Happy

Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

non je n'y joue plus ^^
il ma gonfler j'y ait jouer pendant au moins 1 an

Z3RO
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

Nan moi je me lasse jamais, j'ai aqui un bon niveau et je joue en mode recherche et destruction hardcore. Parfois il y a des **** de noob, sa fait plaisir et de plus mon frere a une team (ils sont ultra mauvais) et là ils sont en championnat, ils se sont pris 2 fois 8/0

Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

lol sa fait combien de temps que vous jouez ?
car je sais pas si tu connaisais la team AFS sur PS3 ?
car j'étais le recruteur de la team et on a gagné 2 tournoi sur 3 a notre époque

Z3RO
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

Connait pas Mr. Green De toute facon moi ce n'est pas ma team mais celle de mon frere, ils se font prendre des dérouiller parfois Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Alliance ~UW~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande d'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation