Ange/Démon Index du Forum
Ange/Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance ~UW~
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande d'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z3RO
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

Bien le bonjour noble seigneur,

je me présente, Z3RO, chef des UnderWorld (~UW~) , Je vient à vous pour vous proposer une alliance entre nos deux tribus.

En ce moment, nous comportons seulement 7 membres, classé 371em avec un total de points de 5651 et une moyenne de 807pts. Nous sommes peu nombreux mais je fait totalement confiance à tous mes membres. Ces dernier temps nous avons perdu 2 fondateur (ils ont arreter de jouer) et nous en avons renvoyer 3 autres.

(j'avait envoyé un message a votre diplomate sans avoir remarqué que vous aviez un forum externe, donc autant mettre le reste)

Nous sommes une tribu séléctive, nous acceuillons seulement des membres qui complete nos exigence. Nous jouons surtout sur l'autonomie deffensive dont nous sommes assez sévère sur ce point, de plus l'ère des noble vient juste de commencer. C'est vraie que nous ne sommes pas super offensifs comme je l'aurait souhaité mais je connait a peu près leur troupes et nous ne sommes pas des frigos potentiels.

Nous souhaitons une alliance afin de pouvoir coopérer avec vous ainsi detroner les dominateur de notre zone meme si cela concerne que une moitié de votre tribu. Je pense que vous êtes pour la plupart actif et dont nous pourrons compté en temps de guerre. Comme je fait entierment confiance à tous mes membres, si vous pouvez me faire confiance je peut vous garantirqu'il sont de joueur de valeur et non de miserable noob.

Sur ce, je vous donne toutes mes salutations en esperant avoir une réponse positive,

Cordialement Z3RO.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

je ne sait pas, la présentation est très bien formuler, mais vous n'avez pas beaucoup de points.
enfin ce n'est que mon avis
je reste neutre

Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

je suis desolé mais vous n'avez pas beaucoup de points comme le dit mon ami et puis en plus vous êtes pas non plus très a coté donc je suis desoler de te dire que nous rejetons ta demande d'alliance

Cordialement Bahamut

Z3RO
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

Ok, sa fait rien, peut etre pour une prochaine fois Mr. Green  je repostulerai lorsque nous seront plus puissant Okay

Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

oui voilà !!!

en tous cas vous êtes toujours les bienvenue dans la taverne toi et ta tribu Wink

daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

pour sur
vous serait toujours les bienvenu

Z3RO
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

Je n'y manquerait pas Mr. Green sauf pour mes membres ils sont un peu ramolo meme avec le notre, il y'en a peut être deux qui pourront et un 3em quand il aura passser son brevet Mort de Rire

daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

je change de sujet mais j'ai l'impression que tu connais final fantaisie X^^

Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

oui car il a mit bahamut et anima lol

Z3RO
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

Oui oui Very Happy Et meme je suis fan de tous les Final Fantasy. Je possede le 6, 7, le 8, 9, 10, 10 2 et 12 mais mon préferé est le 7. Smile

(j'attend avec impatience le 13 versus, il est trop stylé le héro Mr. Green )

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ff13+versus/video/x3s0gg_final-fantasy-versus-xiii-trailer-c_videogames

Dernière édition par Z3RO le Ven 26 Juin - 23:05 (2009); édité 1 fois
Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

et bin on est 2 alors lol j'ai du les finir sans te mentir au minimum 2 fois chacun excepté le 7 au moins 10 fois ^^ et le 10 au moins 5 fois car l'histoire est super bien comme dans tous FF

Z3RO
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

Mes frerre aussi, ils les ont tous terminer plusieurs fois exepté le 12, mais le jeu terminé a 100% Mr. Green Le 7 ils ont tous les limites, les materias et tous et ont vaincu l'arme rubis et emeraude et le reste pareil Okay

Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

idem ^^
j'ai eu le chocobo en or pour avoir les chevalier de la table ronde pour ensuite allez battre rubis dans le désert et émeraude sous l'eau ils sont galère mais faisable^^

daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:05 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

ben moi j'ai que le X et e X-2^^
mais j'ai déjà jouer au IX et au VII
par contre de la même maison il y a kingdom hearts 

Z3RO
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Alliance ~UW~ Répondre en citant

Ouaip, on les a ausi terminer le 1 et le 2 Mr. Green On a meme reussi a battre Sephiroth ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Alliance ~UW~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande d'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation