Ange/Démon Index du Forum
Ange/Démon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement: Staydon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staydon
Guerrier Tribale

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement: Staydon Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente
Staydon IG, Benjamin IRL 25 ans de région parisienne.
Pour ce qui est de mes points j'en ai 970 donc un peut au dessus de la moyenne,
je me situe dans le continent 45 en x:594 y:492,
j'ai choisi votre guilde tout dabord parce qu'il y a un de vos membres pas loin de moi et c'est donc comme sa que je vous est connue puis votre page d'accueil ma plus, ainsi que votre forum.
Mon ancienne tribu était $M$ elle a était dissoute je ne sais même pas pourquoi, aucun message du boss pour expliqué ce qu'il c'est passé.
Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu j'ai commencé a joué dans le monde 1 en debut d'année et a la vue de ce nouveau monde j'ai était tenté de recommencé l'aventure en même temps que tout le monde.
J'ai l'habitude des PHP de construction je joue aussi a kingsage, travian et ikariam.
Mon style de jeu est plutot mixte en géneral je suis plutôt pour la défensive, enfin sa dépend de mon humeur ^^.
Quelle tribu choisir si vous me refusé ?? très bonne question, je pense que si votre réponse est négative je vais remettre le nez dans le classement et cherché une autre tribu qui serai susceptible de m'accepté.
En ésperent répondre a vos critères j'attend votre réponse avec impatience !!
Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daymaru
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement: Staydon Répondre en citant

je suis absolument pour  Okay
moi sur ikariam j'avais 6villages mais j'ai arrêter (je sais m^me plus pourquoi Laughing )

Lost95
A/D

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement: Staydon Répondre en citant

Je suis pouuur Smile

Tu es à coté de Sam et pas trop loin du regroupement de l'ally donc ça peut aller Wink

Bahamut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement: Staydon Répondre en citant

oui je pense pouvoir te faire confiance !!
Tu est le bienvenue dans notre tribu tu a tous les critères requis !!!

Invitation lancé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement: Staydon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ange/Démon Index du Forum -> Zone Publique -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation